PDA

Voir la version complète : Chardonneret mutation besoin conseille

Rob
07/05/2018, 14h02
Bonjour les amis je voudrais vous poser une question j'ai deux magnifiques femelle de chardonneret une agate et l'autre portage tête blanche les deux sont dans des box de 1 mètres sur 2 mètres elles ont fait leur ni et elle couve plusieurs amis éleveurs m'ont dit de mettre les oeuf sous canari je voudrais savoir votre avis

exotic
07/05/2018, 21h25
slt, les mâles sont des chardonnerets en mutation aussi ? ... :ch8:

Rob
07/05/2018, 22h19
Bonjour le premier couple mal Agathe femelle Classic Cortez tête blanche second couple mal classique femelle Classic Cortez tête blanche je voulais savoir dans une grande cage enfin box 2 m sur 1 m de large combien je peux mettre de femelle avec un seul mâle et est-ce que je retire les eux pour les mettre sous canari

mahmoudm
07/05/2018, 22h21
Bonjour les amis je voudrais vous poser une question j'ai deux magnifiques femelle de chardonneret une agate et l'autre portage tête blanche les deux sont dans des box de 1 mètres sur 2 mètres elles ont fait leur ni et elle couve plusieurs amis éleveurs m'ont dit de mettre les oeuf sous canari je voudrais savoir votre avis
beaucoup d'eleveurs de chardonnerets mettent sous canaris ,je suis eleveur de chardonnerets et c'est au cas par cas , je laisse les chardonnerets elever leur petits c'est beaucoup plus facile , mais des fois il ya des femelles chardonneret qui n'elevent pas bien et c'est qu'a ce moment que je met sous cAnari.
Donc il faut essayer de coincider la couvée en meme temps qu'une femelle canari et observer pour pouvoir intervenir en cas de besoin

mahmoudm
07/05/2018, 22h24
Bonjour le premier couple mal Agathe femelle Classic Cortez tête blanche second couple mal classique femelle Classic Cortez tête blanche je voulais savoir dans une grande cage enfin box 2 m sur 1 m de large combien je peux mettre de femelle avec un seul mâle et est-ce que je retire les eux pour les mettre sous canari
il faut mettre un male pour une femelle .

Rob
08/05/2018, 12h34
merci beaucoup les amis vos réponses m'ont bien aidé donc je vais retirer une des deux femelles je vais laisser le femelle sur les nids et observer dis-moi tu m'as dit que tu le sais toi les femelle chardonneret qui se élève l'heure jeune tu n'as aucun problème avec les mâles

mahmoudm
08/05/2018, 18h07
merci beaucoup les amis vos réponses m'ont bien aidé donc je vais retirer une des deux femelles je vais laisser le femelle sur les nids et observer dis-moi tu m'as dit que tu le sais toi les femelle chardonneret qui se élève l'heure jeune tu n'as aucun problème avec les mâles

là aussi c'est au cas par cas , en general les males elevent les petits avec la femelle, mais des fois des males trop chaud peuvent s'attaquer aux oeufs et meme aux petits il faut donc observer et réagir en cas de besoin...
En tout cas , moi je n'ai pas ce probleme , j'ai plutot des femelles qui ne nourrissent pas et a ce moment je met sous canari

Rob
08/05/2018, 20h02
Là j'ai enlevé les deux mâles les deux femmes elles sont seules groupe très bien dans leur nids je pense que je vais enlever les œuf et les mettre sous canari comme ça je suis sûre

Rob
09/05/2018, 19h24
Bonjour je voudrais poser une question j'ai enlever des oeuf de chardonneret ce matin pour les mettre sous canari combien peuvent-ils rester sans être couvert merci de répondre

mahmoudm
09/05/2018, 21h21
Bonjour je voudrais poser une question j'ai enlever des oeuf de chardonneret ce matin pour les mettre sous canari combien peuvent-ils rester sans être couvert merci de répondre

si les oeufs ont étés couvés il faut les mettre immédiatement sous canari

mahmoudm
09/05/2018, 21h23
s'ils n'ont pas étés couvés , ils peuvent attendre quelques jours , 4 à 5 jours

Rob
09/05/2018, 23h13
Il il on était couver je les et enlever ver 16h si je remet demain c encore bon ou ses mort

mahmoudm
10/05/2018, 16h35
Il il on était couver je les et enlever ver 16h si je remet demain c encore bon ou ses mort
c'est trop , toute une nuit , l'embryon qui est déja formé a de trés petite chances de survivre

Rob
10/05/2018, 23h11
ok je te tiendrai au courant dans les jours qui suivent