Voir la version complète : Perruche ondulée ou Perruche arlequin
Canari1965
20/07/2017, 15h27
Pour les amateurs de perruches. J'ai une petite question ... Est-ce que l'on peut faire une reproduction avec une perruche ondulée et une perruche arlequin?
Ou bien est-ce perruche ondulée avec perruche ondulée et l'inverse perruche arlequin avec perruche arlequin?
Merci.
je crois que c'est un peu comme chez les canaris de couleur... les arlequin sont des panachées , avec des taches... les autres perruches ondulées ont une couleur determinée : exemple, mauve , verte , violet, anthracite, perlé , face noir , gris dominant ou gris récessif , ect ... alors pour gardé ces couleurs sur le long terme il vaut mieux respecté les " petites régles de la génétique". Les mauves deviennent rare entre autre ...
:da15::da15::da15:
Canari1965
20/07/2017, 20h48
Merci beaucoup pour ces explications donc ça rejoint à ce que je pensais et plus tard, je vais mettre une photo d'une de mes perruches arlequin car j'ai pas vu cela souvent cette couleur et naturellement je vais avoir besoin d'un peu d'aide encore une fois :ch15:.
Canari1965
22/07/2017, 02h02
Je vais essayer de mettre une photo de ma belle perruche et je n'avais jamais vu une couleur comme ça avant. En tk elle est très belle.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org