Voir la version complète : la pâtée
Bonjour , peut on donner de la patee a des oiseaux adultes
Glostersen
02/10/2015, 21h08
Oui une fois semaine 😉
D'accord merci , vous pourrais me dire combien de fois par periode doit t'ons le donner
Glostersen
02/10/2015, 21h15
Moi je donne 4 fois semaine pendant la mue après je diminue à 1 fois semaine pour les femelles et une fois tout les 2 semaine pour les mâles, attention les mâles toujours auqun risque de graise sinon au revoir fécondité 😉
attention les mâles toujours auqun risque de graise sinon au revoir fécondité 😉 jen'est pas tres bien compris :vx:
attention les mâles toujours auqun risque de graise sinon au revoir fécondité 😉
Je n'es pas bien compris
philippeD
03/10/2015, 11h52
pour ma part la pâtée 2X fois semaine ,mâle et femelle,un demi cuillère aux mâles et une cuillère aux femelles pâtée + graines germées ,probiotiques et d'autre éléments de condition,,,,
pascal roberts
03/10/2015, 17h42
cette paté n'a pas la méme composition que celle pour l'élevage des petits ?
Bonjour , doit on diluer cette patee avec de l'eau ou autre svp :wyes:
Repondez svp , j'ai besoin d'aide sinon je ne vait pas m'en sortir avec mon elevage de canari et de perruche ondulées:wfrown:
philippeD
04/10/2015, 07h21
la pâtée se donne sèche,,ou humide avec des graines germée,,,,,, tu peu la donner t'elle qu'elle,mais prends plutôt ue pâtée de qualitée,,genre cédée ou quiko,,
Peut on la donner a des oiseaux adultes et a des oisillons svp:chatterbo
philippeD
04/10/2015, 10h19
oui bien sur!!!!!! celaest fait pour ça!!!!
droit michel
04/10/2015, 18h18
slt canaris et perruche sont dans la meme voliere? j ai des canaris et une peruche elle mange la patee des canaris que je donne a volontee:wlaugh:
maloute45
05/10/2015, 10h06
Bonjour
Il est déconseillé de mettre ensemble bec droit et bec crochu, même dans une volière, il arrive
assez souvent qu'une perruche cisaille les pattes d'un canari.
dserge13
05/10/2015, 16h24
Bonjour, pour ma part j'en donne toute l'année en plus elle a des antibiotiques contre la collibasilose c'est tout nouveau et on la trouve qu'en Italie 25 euros les 5kgs
Voila la photo
philippeD
05/10/2015, 17h01
Bonjour, pour ma part j'en donne toute l'année en plus elle a des antibiotiques contre la collibasilose c'est tout nouveau et on la trouve qu'en Italie 25 euros les 5kgs
Voila la photo
génial cette pâtée,,les italiens sont très fort pour tout ça!!!!!
vous donnez la pâtée tout les jours???? ,car vous dite (toute l'année)
dserge13
05/10/2015, 17h41
Oui tous les jours dans les petits godets a oeufs et ils les vides
dserge13
05/10/2015, 17h43
j'ai la même sent colorant uniquement pour l'élevage
droit michel
05/10/2015, 19h03
slt merci MALOUTE45 pour la patee tous les jours fevrier a septembre et 3 fois par semaine a la fin de l annnee:-tongue:
pascal roberts
05/10/2015, 19h16
j'ai vu qu'après la repro c'était déconseiller dans donner car sa éxcité les males , mais je vois d'autres avis
philippeD
05/10/2015, 19h47
moi aussi je pensai cela,,voir même engraissage des mâles ,mais je connait des éleveurs qui en donne tout les jours et ce toute l'année,,,,
slt, c'est exact Pascal ! pour ceux qui en donne toute l'année est ce que vous savez ce que c'est la patée à l'oeuf ? ... :wbiggrin:
maloute45
05/10/2015, 20h21
Voila la photo
Bonsoir Serge
Le nom exact + les coordonnées svp - merci
pascal roberts
05/10/2015, 20h22
pas exactement mais sa dépend de la composition
dserge13
06/10/2015, 14h10
Bonjour Léon
les coordonnées CHEMI-VIT via millan s/c 42020 Quattro Castella Italy (région de reggio emillia)
tel +390522 887959
Marque Biancofiore new avec 8 pour cent de miel+antibiotique pour une meilleure régularisation de la flore intestinale et bacterienne.
Pour l'autre pâtée d'élevage je t'envoie la photo avec les coordonnées.
Même les graines je prend la marque Manitoba(t3) en italy a 25 euros les 25 kgs
Désolé les photos ce sont mises en travers
maloute45
06/10/2015, 17h29
Bonsoir Serge
Un tout grand merci à toi
slt dserge, la patée que tu cites ne contient pas d'antibiotiques mais des PREbiotiques ce n'est pas du tout pareil ... :wbiggrin:
Voila la photo
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit des antibiotiques mais bien des prébiotiques...grosse différence !
Les prébiotiques sont là pour favoriser la prise de probiotiques !
Oups, je n'avais pas vu le post d'Exotic.
Je n'avais vu que la première page !
pour ceux qui en donne toute l'année est ce que vous savez ce que c'est la patée à l'oeuf ? ... :wbiggrin:
slt, pas bcp de réactions à ma question :wtwitcy: pour ceux qui ne savent pas; la patée à l'oeuf ce sont des protéines animales à distribuer seulement à la période de reproduction principalement pour nourrir les oisillons (à la croissance rapide), le reste de l'année les canaris n'en ont pas besoin dans leur alimentation puisqu'ils sont granivores (protéines végétales) ... :ch2:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org