PDA

Voir la version complète : Avémix 150

midofes
01/01/2013, 12h53
bonjour je viens d'acheter un médicament Avémix chez une pharmacie vétérinaire c'est pour la volaille mais la vendeuse ma dit que je peux donné ce dernier pour mes canaris mais en respectant la dose 2g dans 1 litre d'eau , c'est un antibactérien et antibiotique à large spectre voila sa composition

Triméthoprime .............2.5 g
Sulfaméthoxypyridazine....................11.62 g
Excipient..............................Q.S.P. ...100g

est ce quelqu'un a déjà essayer ce produit ??? car j'ai lus que la sulfa répercute sur la fertilité

bobshire
01/01/2013, 17h45
bonjour je viens d'acheter un médicament Avémix chez une pharmacie vétérinaire c'est pour la volaille mais la vendeuse ma dit que je peux donné ce dernier pour mes canaris mais en respectant la dose 2g dans 1 litre d'eau , c'est un antibactérien et antibiotique à large spectre voila sa composition

Triméthoprime .............2.5 g
Sulfaméthoxypyridazine....................11.62 g
Excipient..............................Q.S.P. ...100g

est ce quelqu'un a déjà essayer ce produit ??? car j'ai lus que la sulfa répercute sur la fertilité

Nos vétos vendent le même, mais pourquoi donner un antibiotique à tes oiseaux?

midofes
01/01/2013, 17h54
mes canaris depuis 10jours ils ont la diarrhée , je les aies mit en alpiste sec et j'ai donnée l'ultra levure sans succès , doc je voudrais essayer ce médicament

carapace
01/01/2013, 18h01
http://www.ipvet.com/upload/produit/document/AVEMIX_150_.pdf

http://www.ircp.anmv.anses.fr/spc.asp?product_identifier=AVEMIX+N%B0+150 :ch15:

bobshire
01/01/2013, 18h10
mes canaris depuis 10jours ils ont la diarrhée , je les aies mit en alpiste sec et j'ai donnée l'ultra levure sans succès , doc je voudrais essayer ce médicament
Faire très attention au dosage (2 g/litre est un peu fort à mon avis) car c'est un produit assez puissant , si j'ai bonne mémoire c'est à administrer pendant trois à cinq jours pas plus, si c'est une infection bactérienne elle ne perdurera pas.

jean paul
01/01/2013, 18h22
Faire très attention au dosage (2 g/litre est un peu fort à mon avis) car c'est un produit assez puissant , si j'ai bonne mémoire c'est à administrer pendant trois à cinq jours pas plus, si c'est une infection bactérienne elle ne perdurera pas.
cela me semble trop puissant 2g par litre faudrait peut etre le diluer une deuxieme fois

midofes
01/01/2013, 18h52
est ce qu'il ya quelqu’un qui a essayé ce médicament ou pas ???

midofes
03/01/2013, 14h16
bonjour , je tiens a vous informez que ce Avemix est un médicament miracle, vous n'allez pas me croire mais il a suffit d'une seule journée de traitement avec ce dernier pour arrêter la diarrhée de mes canaris, j'ai vérifié les fientes aujourd'hui ils sont normal. vraiment je suis très satisfait de l'effet de ce médicament , je continue aujourd'hui avec ce médicament et je m'arrêterais demain.

je vous conseille vraiment d'utiliser ce médicament en cas de diarrhée.

Gilbert
03/01/2013, 16h49
Bonsoir
Je Lutte Depuis+ Jours Contre La Diarrhee Sur + De Mes Oiseaux Je Prends Note De Ton Medoc J Essaie Une Derniere Fois La Prise D Un Probiotique ....en Pharmacie Et Si Ca Ne Marche Pas Bien Je Prendrai Avemix 150
Merci

midofes
03/01/2013, 17h48
si tes oiseaux ont une infection intestinale ca ne marchera pas avec un probiotique j'ai déjà essayer ce dernier au début " océproven" mais sans succès jusqu’au que j'utilise avémix .

et un autre conseil donner toujours les médicament avec une eau minérale ou de l'eau bouillie car en france vous avez un taux de clore très élevé dans l'eau de robinet

Gilbert
03/01/2013, 18h10
oui tu as raison l eau est trop trafiquee je donne de l eau minerale maintenant comme je la change tous les jours il me faut environ 1l1/2 en prenant un bas de gamme cela me fait 30ct d euros et au moins c est correct et j ai remarque que mes oiseaux buvaient bcp plus maintenant
merci a+ gilbert je te tiendrai au courant si je passe a avemix 150

Gilbert
04/01/2013, 11h17
le pb car je viens de la pharmacie c est 60euros pour 25 sachets la +petite quantitee
je t envoie un mp