PDA

Voir la version complète : cage de transport pour canaris conseil après achat

choupinette
16/06/2011, 09h31
Bonjour à tous

Je vais déménager de Marseille en Corse mais je n'ai pas encore de date précise et je partirai en bateau. j'ai acheté 3 cages de transport donc vous trouverez la photo et les infos dessous. J'ai 6 canaris 5 enfant qui ont 4 ans en tout 2 femelles, 4 males mais ils ne sont pas tous les 4 ensembles car les 3 fils n'acceptent pas le papa donc le papa est dans une cage séparé et la maman est morte car elle a eu un mal de ponte.

Donc je compte mettre 2 femelles dans une cage de transport, les 3 fils ensembles dans une autre cage et le papa seul dans une cage. Pensez vous que les 3 garcons peuvent tenir dans la meme petite cage de transport ? est ce que ça ne fera pas trop petit pour 3 le temps du voyage sachant qu'il y a environ 8 à 10h de bateau.

Merci pour vos réponses

bonne journée à tous et à toutes

Cage de transport en plastique super équipée: 1 MANGEOIRE ET 1 ABREUVOIR DE CHAQUE COTE DE LA PORTE COULISSANTE AVANT.
UNE PORTE ARRIERE COULISSANTE EGALEMENT.
INTERIEUR AMENAGE POUR LE PLUS GRAND CONFORT DE L'OISEAU PENDANT SON VOYAGE: 1 PERCHOIR, UNE GRILLE , UN PETIT COMPARTIMENT EN HAUT POUR RANGER(SA PETITE VALISE?SA PETITE FRIANDISE?)
POIGNEE SUR LE TOIT
DIMENSIONS: 16 x11.5 x 14cm

werner
16/06/2011, 09h41
---BONJOUR.---

---Je pencherai pour dire que ce sont de trés belles cages individuelles. Alors trois oiseaux la dedans pour faire cette traversée, à mon avis c'est trop. ----
---Amicalement Werner.---

nicolas13
16/06/2011, 09h43
salut je pensse que ces cage de transport son conçue pour transporté 1 seul oiseaux par cage maintenant en mettre 2 pourquoi pas mais 3 je pensse que sa fait beaucoups tu peut pas en acheté une autre de cage?

choupinette
16/06/2011, 10h16
Merci pour vos réponses justement j'en ai déjà acheté 3 pour voir comme elles étaient si il faut j'en rachète ce n'est pas le soucis je veux qu'ils soient bien mais je ne sais pas donc je préfère avoir des conseils de personnes qui ont l'habitude les transporter

choupinou
16/06/2011, 15h25
j'ai ce genre de cage de transport, pour 1 canaris c'est super, deux oiseaux a la rigueur, mais pour 3, c'est vraiment trop petit pour autant d'heures...