PDA

Voir la version complète : Fungizone & Mycostatine

mawass
10/02/2011, 22h48
bonjour,

j'ai lu sur le site de Georges BUONOMANO qu'on peut associer "Fungizone avec Mycostatine", est ce que quelqu'un a déja fait le test?

http://canariphoceen.skyrock.com/2869205118-Maladie-du-systeme-digestif-La-megabacteriose-ou-proventriculite-suite.html

Cordialement.

mahmoudm
11/02/2011, 16h27
bonjour,

j'ai lu sur le site de Georges BUONOMANO qu'on peut associer "Fungizone avec Mycostatine", est ce que quelqu'un a déja fait le test?

http://canariphoceen.skyrock.com/2869205118-Maladie-du-systeme-digestif-La-megabacteriose-ou-proventriculite-suite.html

Cordialement.
la fungizonz et la mycostatine sont tout deux des anti-mycosiques( contre les champignons) , des chercheurs ont remarqués que ces produits sont actifs sur les mégabactéries qui provoquent la proventriculite, ces mégabactéries sont au fait des levures ( champignons) , et ils ont remarqué que l'association de ces 2 antimycosiques en méme temps donnait un meilleur resultat.
les écrit de notre ami george c'est du béton armé:ch15:il est a la page et n'écrit pas n'importe quoi;
moi ; personnellement je n'ai pas essayé cette association , mais je n'éviterais pas a l'essayé car je connais ce traitement et c'est sur une bases de chercheurs bien avertis.
MAHMOUD

GUILLOUNETTE
11/02/2011, 17h31
bonsoir a tous comment peu t on administre c est 2 medicaments et pour quels sorte de maladie chez le canari merci de me renseigner guillounette:da7:

mahmoudm
11/02/2011, 17h46
bonsoir a tous comment peu t on administre c est 2 medicaments et pour quels sorte de maladie chez le canari merci de me renseigner guillounette:da7:
j'utilise la fungizone contre la proventriculite a mégabacteriose qui est au fait une levure ( champignon digestif) et la fungizone est un antifungique ( contre les champignons)
-la dose est de 0.2 ml a 0.3 ml ,2 fois par jour a 12 heures d'intervalle, directement dans le bec;pendant 12 jours
inconvenient de cette technique = l'oiseau recrache le produit et il n'avale pas la dose qu'il fautr
on peut la dilueé dans l'eau de boisson a raison de 5 ml par litre d'eau , mais je n'aime pas cette technique car le produit est detruit par la lumiére et fait un précipité au fond de l'abreuvoir et l'oiseau ne le consomme pas convenablemant
- ma façon de faire = j'utilise une seringue et une tubulure (épicranienne) que je coupe a 4 cm de long , j'introduit la tubulure directement dans le jabot et je met mes 0.2ml directement dans le jabot , je peus connaitre la dose exacte grace a la graduation de la seringue

mawass
11/02/2011, 20h18
Merci Pour Vos Reponses