Voir la version complète : Eleveur - Belgique
Nicolas
J'élève de colombes diamants, des canaris, des moineaux du japon et des diamants à longue queue, tout ça en volière extérieur.
Région : Namur (Belgique)
a bientôt ;)
tu as bcp de canaris?
des femelles?
des races differentes?
Bonjour bonse,
Non, je n'ai que 3 canaris de chant (1 mâle et 2 femelles). je débute seulement dans l'élevage de canaris
A bientôt ;)
Nico
Coucou Nico!
Tu nous feras part de ton expérience d'élevage en extérieur :)
Bonne réussite à toi :o
Coucou dixie,
Bien sûr, je n'y manquerai pas ;)
A bientôt
Nico
tu dis que tu à des canaris de chant,les vend tu,si oui à combien?
bloodybird
09/03/2004, 18h57
slt, moi ausi comme nico je vais l'elevage dans volier ou il y a des colombe diamant,canari ,bec de corail, monseigneurrt j'avais ausi des serin du mozanbique mais j'ai du les separe il s'etait trop mechan(le male la femmelleje les laisser)et aussi un mal serin du cap qui chante trop bien vola @+++ :-D
tu dis que tu à des canaris de chant,les vend tu,si oui à combien?
Pour l'instant je n'ai aucun jeunes ... on verra le résultat dans quelques mois ;)
Désolé
a+ Nico
ps. d'ou es-tu en Belgique ?
je suis de lebbeke en flandre oriental.à +/- 20 min de bruxelles
mais je me deplace partout en belgique si besoin est
ok, je te tiendrai au courant si j'ai des jeunes à céder ;)
A bientôt
Nicolas
Patrick122
07/03/2016, 13h20
Bjr Nicolas
J'ai un couple de colombe diamant qui couve depuis le 26 février. Là ce matin j'en ai profité que le nid était libre à la vue et il n'y a qu'un oeuf, alors que j'ai entendu dire que d'habitude il devrait y en avoir deux. Cela est-il un cas qui arrive?
Merci et bien à toi.
Coco Alep
07/03/2016, 13h29
La discussion date de 2004 et Nico ne s'est pas connecté depuis 2006
Bjr Nicolas
J'ai un couple de colombe diamant qui couve depuis le 26 février. Là ce matin j'en ai profité que le nid était libre à la vue et il n'y a qu'un oeuf, alors que j'ai entendu dire que d'habitude il devrait y en avoir deux. Cela est-il un cas qui arrive?
Merci et bien à toi.
bonsoir Patrick , pour répondre a ta question oui ça arrive que des femelles ne pondent qu'un oeuf
ou par malheur en pousse un dehors du nid , tombe et casse .ce n'est pas un cas isolé ,elle peut très bien faire deux oeufs lors de sa prochaine ponte .
bonne continuation . .
Patrick122
07/03/2016, 21h18
Bonsoir Jérôme.
Dans mon cas, elle n'a pondu qu'un oeuf, parce que je n'ai pas trouvé d'oeuf cassé sur le fond de la volière. Je te remercie pour la réponse.
Bien à toi.
Pas de soucis bonne soirée ..
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org