PDA

Voir la version complète : Les prix ?


sofia
12/02/2004, 13h01
Pouvez vous me dire + - les prix des canaris sur Liège?
A l' époque où je vivais à Liège( il y a longtemps ) il y avait encore sur la batte les marchants d' animaux, on trouvait des canaris convenables pour
300/ 400FB. Pour les français....400 FB = 10 euros...
Ici, pour un canaris de couleur ça varie de 36 à 50 €, mâles- femelles confondus.
J'ai une femelle Isabelle, ainsi qu' une toute blanche aux yeus noirs qui ont coutés chacune 50€, une Malinoise 46 €.
Fôt dire qu' ici en Haute- Savoie dans la vallée de l' Arve, on ne trouve pas vraiment des éléveurs ( ou alors ils se cachent ), mais ça ne justifie pas les prix des zizios, ça ne sont pas des canaris d'exposition qu' on trouve dans les animaleries telles que chez monsieur bricolage ou vive le jardin !!!
J' hésite à acheter des oiseaux à Liège quand nous y venons, faire 800 KM avec des titis en voiture pour le retour, ça fait loin et pas confortable pour eux, mais vu les prix pratiqués ici je me pose des questions .
Poutous de la dame de H-T


PS : Les oiseaux dans la galerie des avatars sont superbes, sont t'ils à quelqu'un du forum ou seulement des photos trouvés sur le net ?

Amrani
12/02/2004, 14h00
Bonjour Sofia.

Les prix chez quelques eleveurs que je connais:

- Un mâle harz: 17 eur, femelle harz:12 eur
- un malinois : 20 à 25 eur le mâle
- un gloster normal: 20 eur le mâle
- un rouge aghate intensif: 38 eur le mâle.
- les canaris communs: environ 15 à 20 eur.

a+

bonse
12/02/2004, 17h03
tu as des adress d eleveur?je suis interessé sur liege?

bonse
12/02/2004, 18h10
cela m'interesse , si cela n'est pas pour cette année, cela sera pour l'année prochaine..

GLOSTER
12/02/2004, 19h43
Qu'est ce qui t'intéresse comme oiseaux ?

Je connais beaucoup d'excellents éleveurs dans le coin

Maintenant, c'est vrai qu'il est trop tard pour cette année .

bonse
13/02/2004, 15h29
les oiseaux qui m'interessent sont des canaris mozaique(j'aimerai un couple) et 2femelles glosters consort.
je recherche aussi une ou deux femelle canaris.

GLOSTER
13/02/2004, 16h20
Les glosters consorts, tu pourras les trouver chez moi ( j'espère avoir quelques jeunes de mes onze couples)
Quant aux mosaiques , je pense qu'il doit bien y avoir quelques éleveurs dans le coin .
En tout cas, il a une grande expo de canaris de couleur à ALLEUR (ANS)(2000 oiseaux) et une bourse est organisée à cette occasion ( c'est en novembre)

sofia
13/02/2004, 17h58
A Alleur ...snif !!!
ch'connais... ch'connais c'était à côté de chez moa ;o)

bonse
13/02/2004, 20h37
je recherhce deux femelles consort. tu crois que tu pourras m'en revendre deux??ils pourraient aller en voliere exterieure?
tu prroviens d'ou? tu crois que cela sera possible pour vous
j'attend une reponse de votre part.
sebastien

GLOSTER
15/02/2004, 09h43
Il est malheureusemenet trop tard pour cette année.
J'ai cherché des femelle pour un autre éleveur dans mes connaissances et je n'en ai plus trouvé .
Personnellement, je n'en ai plus non plus .
L'an prochain, peut-être ?

A +

bonse
15/02/2004, 11h55
tu connais des expo ou bourse qui a lieu pour le moment?

Soso
15/02/2004, 19h21
j'ai payé mon male de couleur bronze 50€
et ma femelle blanche et gris 53€ ( ils sont sublimes et comme je fait de la reproduction.....)

lili
15/03/2004, 21h25
mais je ne sais plus exactement si c'est 13 ou 15 €, c'était un cadeau de mon beau-père, je ne sais pas où il l'a acheté.

Aujourd'hui, j'ai vu des canaris de couleur (jaune, rouge, brun et rouge et brun) pour 19 €, j'ai trouvé que c'était un peu cher.

Sinon, lorsque je regarde dans les petites annonces (par exemple, www.jannonce.be) les prix tournent aux alentours de 15 €.

A bientôt.

Lili