Voir la version complète : couleur favorie
madani29
16/10/2009, 21h12
bonjour à vous, selons vos gouts et vos appréciations aux canaris de couleur :quelle est la couleur la plus favorie ???et est ce qu'elle est naturelle ou colorée.(bird-)(bird-)(bird-)
tchipt-choup
17/10/2009, 08h00
moi j'aime beaucoup les agates je te met une photo :)
et c'est une couleur naturelle :)
je n'ai qu'un canari de cette couleur mais je l'aime vraiment très fort celui la... je dirai pas que c'est mon préféré car je les aimes tous, mais c'est le plus beau de mes oiseaux.
(mon préféré c'est mon lucky, un canari complètement apprivoisé.
pour ma par meme un canari basic jaune est beau tout depends de l affinite avec l oiseau certain panache sont superbe egalement :hx:
nanou2712
23/10/2009, 21h54
Je sais qu'ils ne sont pas conformes au standard mais mes préférés sont les canaris panachés.
pour moi c le jaune schimel c'est un couleur naturel et quand on le touche il est tres doux
red-la-classe
24/10/2009, 07h45
pour mois les agates mosaïque rouge ou topaze mosaïque rouge
pour moi c'est les noir/rouge qui ne sont pas naturelle et les agates mosaique rouge.
amitié steph
bjr;pour les panachés faut que les taches soit symétrique j'ai ue unne canarette avec la tete noire et le reste jaune depuis j'en est ue jamai aussi beau!!!!!!
J'ai une préférence pour les blanc !!! :sx:
nicolas13
24/10/2009, 17h09
moi ma préférence vas pour les mosaiques rouge
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org