Voir la version complète : voliere exterieur
bonjor possedant un abris de ardin en tole j'aurer voulue savoir si je pouver le transformer en voliere 3x 2 metre laporte et situee cotee est vous parler des courant d'air comment savoir s'il auront des couran d'air ou pas pas facile a savoir merci:da15:
christine34
16/12/2008, 21h45
bonjor possedant un abris de ardin en tole j'aurer voulue savoir si je pouver le transformer en voliere 3x 2 metre laporte et situee cotee est vous parler des courant d'air comment savoir s'il auront des couran d'air ou pas pas facile a savoir merci:da15:
Et bien il te faut le protéger des courants d'air en installant des plaques de plexi cela évitera qu'il y en ait.
bonjour jean-michel et meilleurs voeux, si tu n'as qu'une face ouverte pas de probleme tu n'auras pas de courant d'air !!! dom.
merci lebelge pour la repobse et bonnee annee2009 dacord si jouvre un cote de l'abris de jardin aucun probleme de courant d'air merci encors:da7::dx::no7:#):splitform
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org