PDA

Voir la version complète : perruches ondulée

sidic
11/04/2008, 17h41
Bonsoir,

Je voudrai savoir si on pouvai accoupler diver race de perruches ensemble, perruches ondulée, perruches anglaise, perruches tete de lion, cela est-il comme les canaris?:wconfused

Merci:da7:

eleveurcouleurs
11/04/2008, 17h46
Ondulées anglaises et normales pas de soucis mais c'est domage tu auras des petits qui ne seront pas top entre le gabarit de l anglaise et de l ondulée normale...

sidic
11/04/2008, 17h51
Ondulées anglaises et normales pas de soucis mais c'est domage tu auras des petits qui ne seront pas top entre le gabarit de l anglaise et de l ondulée normale...

Merci de ta reponse rapide et clair, je veux pas tros fair cela, mais je vien de deccouvrir qu'il existe des perruches ondulée huppée, je voudrai introduir la huppe chez les perruches anglais et perruches a tete de lion,:da7:

Les petits seront stériles????????

Merci

eleveurcouleurs
11/04/2008, 18h20
Non la huppe n est qu'une caracteristique génétique vu qu'il s'agit de la meme espece les petits ne seront pas stériles il faut juste veiller à ne pas croiser deux huppés car tu aura des jeunes aux huppes mal centréet un facteur lethal assez important...

fifi59
11/04/2008, 18h45
Salut cidic pour moi dans tout elevage il faut avoir une logiques
personnelment je trouve qui faut croissée les éspeces ensembles perruche ondulée avec perruche ondulée . perruche anglaise avec anglaise tout comme les canaris frisé du nord avec frisé du nord est ainssi de suite c est le mieux pour garder le standart de tes oiseaux

eleveurcouleurs
11/04/2008, 18h53
Oui mais la il parle de l'intoduction du facteur Huppé chez les ondulés. Il ne s'agit pas d'espèce différente une anglaise*anglaise huppé donneront des oiseaux standards anglais.

fifi59
11/04/2008, 18h57
Oui mais la il parle de l'intoduction du facteur Huppé chez les ondulés. Il ne s'agit pas d'espèce différente une anglaise*anglaise huppé donneront des oiseaux standards anglais.

ok pas de probleme

sidic
12/04/2008, 06h35
Bonjour, oui fifi65 a raison aussi, les espéce avec les espéce, je suis d'accord avec toi, mais s'il exister des perruches anglaise hupper et perruche tete de lion hupper je n'aurai jamais fait ce croissement, les perruches anglaise sont plus grande et ils s'ont une tete plus grosse que les ondulée, je voudrai juste m'etre une petit huppe a cela

Je pourrai avoir des photo de perruches a tete de lion, j'ai chercher sur google mais j'en trouve pas?

Merci

sidic
12/04/2008, 06h42
Euh dsl je voulais dire fifi59:wconfused