Voir la version complète : canari gloster et canari huppé
Bonjour à tous,
je suis débutante et je vais vous poser des questions qui vont peut être vous paraitre ridicule mais j'ai vraiment besoin d'avoir une réponse.
- qu'elle est la différence entre un canari gloster corona et un canari huppé allemand ?
- Peut on mettre un corona avec un canari couleur ? ou avec un canari consort obligatoirement, idem avec un canari huppé allemand, dois-je mettre une femelle "allemande" ou puis-je mettre un canari couleur ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Stephanie
Le canari gloster corona ne peut être accouplé qu'avec un gloster consort en veillant à choisir un intensif (plumes courtes) avec un schimmel. (plumes longues).
Le huppé allemand est un canari couleur avec une huppe qui n'a rien à voir avec celle du gloster qui est bien plus jolie .
Il faut toujours accouplé huppé et non huppé .
J'espère avoir été assez clair et je me tiens à votre service pour d'autres informations.
Amicalement
si j'accouple mon male gloster corona avec une "simple" femelle, ce n'est pas bon, pourquoi ?
Stéphanie
Cela peut se faire mais c'est dommage de mélanger un oiseau de posture avec un oiseau normal .Toutefois si le but rechercher est d'avoir deux oiseaux qui reproduisent et vous procure la joie de voir des petits naître chez vous , il ne faut pas se priver : accoupler les 2 oiseaux que vous possédez .
Amicalement
Toute les races de canaris se croisent entre elles. Il faut juste savoir quel type de jeunes on veut obtenir.
Bonjour je me poser la meme question merci , mais jai une autre question comment differencier un gloster corrona male d'une femmele gloster corrona ?
Bonjour je me poser la meme question merci , mais jai une autre question comment differencier un gloster corrona male d'une femmele gloster corrona ?
bonjour
Fais une petite recherche sur le forum ou sur le blog tu y touveras les explications et photos et tu comprendras mieux
Alain
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org