PDA

Voir la version complète : quels races peut on mettre avec des canaris?

barbiel
02/06/2006, 12h31
bonjour j'ai un couple de canari et je voudrais savoir quels oiseaux je peut mettre avec

Jojo
02/06/2006, 14h46
Quels genres d'oiseaux voudrais-tu mettre avec? Des oiseaux de chants, de couleurs, de postures, etc... Et dans quel but? L'élevage, le plaisir d'avoir une volière colorée, etc...

|slt:|
Grégory.

christian2
02/06/2006, 19h41
bonjour j'ai un couple de canari et je voudrais savoir quels oiseaux je peut mettre avec.

Bonsoir

en toute logique des canaris .Ou voir d'autres oiseaux de la meme famille et ayant le meme mode d'alimentation .

christian|1) |1)

barbiel
02/06/2006, 20h24
bah j'aurais voulu mettre des inséparables mais je croit que sa ne fait pas bon ménage

christiane2
03/06/2006, 18h54
je viens de voir ton dernier message non il ne faut pas mélanger les becs droits et crochus en théorie tout du moins. les inséparables risqueraient de faire du mal aux canaris par contre j ai vu avec des canaris des mandarins je crois qu ils se tolèrent mais la nourriture est différente

a bientot

je viens de voir ton dernier message non il ne faut pas mélanger les becs droits et crochus en théorie tout du moins. les inséparables risqueraient de faire du mal aux canaris par contre j ai vu avec des canaris des mandarins je crois qu ils se tolèrent mais la nourriture est différente

a bientot

Jojo
03/06/2006, 19h27
bah j'aurais voulu mettre des inséparables mais je croit que sa ne fait pas bon ménage

d'après ce que j'ai lu, il ne faut pas mélanger becs droits et becs crochus...
Par contre tu peux mettre avec tes canaris un peu toutes les sortes de becs droits dans le même ordre de taille que les canaris.

Martine2
04/06/2006, 18h53
En fonction de la taille du logement, bourkes, turqoisines, exotiques, calopsittes, colombes diamant...

pas de perruches et d'inséparables qui sont des tueurs..

missmo
06/06/2006, 22h09
bonsoir,
je suis un peu nouvelle mais pour te dire que j'ai mis des canaris, (gloster, yorkshire etc... avec des astrild, des cap bleu, des serins mozambique, des joues oranges, des moineaux japon, de cou coupés, des bicjenow..... En fait, les canaris sont super gentils avec les petits exotiques
voilà
monique

canari60
06/06/2006, 22h19
attention les mandarins sont des pilleurs de nids ils detruisent tout#)