Voir la version complète : 2 jumeaux dans un oeuf
Martine2
25/04/2006, 18h57
Quand j'ai miré les oeufs (2 fécondés) et.. naissance de 3 oisillons.. les oeufs clairs sont toujours là..
2 petits glosters à la peau noire, des jumeaux sont sortis de même petit oeuf.. ils sont petits mais bien formés et ils ont 5 jours.. (le 3 ème est tout rose..certainement un blanc ;o)
Leur père est un gloster blanc, une perle qui s'occupe super bien de ses bébés..
Si ils vivent on verra ce que ça va donner et si ce sont des vraix jumeaux identiques.
Ses trés rare met des photos stp et tien nous au courant de leur evolution #) Amicalement momo
Salut martine
Trois titi pour deux oeufs. Les jumeaux étaient pas plus petits que le dernier ? Ils ont grandi ensemble ? et la taille maintenant ? Jamais vu çà ! tant qu'ils se portent bien tant mieux !
J'voudrais bien voir des photo ! -)-
( imagine que tu as des canaris noir :splitform ) je blague mais bon pourquoi pas un jour
didier du 78
25/04/2006, 19h46
Quand j'ai miré les oeufs (2 fécondés) et.. naissance de 3 oisillons.. les oeufs clairs sont toujours là..
2 petits glosters à la peau noire, des jumeaux sont sortis de même petit oeuf.. ils sont petits mais bien formés et ils ont 5 jours.. (le 3 ème est tout rose..certainement un blanc ;o)
Leur père est un gloster blanc, une perle qui s'occupe super bien de ses bébés..
Si ils vivent on verra ce que ça va donner et si ce sont des vraix jumeaux identiques.
#bravo# je ne suis pas certain mais depuis que j'eleve des oiseaux c'est la 1ere fois que j'entends parler de 2 jeunes dans 1 seul oeuf je souhaite que tout se passe bien donne nous des nouvelles et des photos car si tu est la seule on te mettra dans le guiness |1) :D
incroyable cette histoire bonne chance aux jumeaux
amitiés fifi59(bird-)
nico du 59540
25/04/2006, 19h50
je crois avoir deja lu sa dans le forumil y a quelque mois.
met nous des photos stp mais ils ont la meme taille que l'autre ?
jujujlat
26/04/2006, 12h49
salut,
des jumeaux, ca doit etre tres rare , as tu des photos?
@+
canaris rouge
26/04/2006, 13h26
Bonjour
A l'approche de la fin du mois d'avril ,ne serait ce pas un poisson ?
Car 2 embryon dans un si petit oeuf il doivent vraiment être tout tout petit ?
On attend les photos avec impatience pour voire ca ,et pas quand ils seront sevrés ,car moi j'y crois pas au jumeau dans les oeufs .Des oeufs avec 2 jaunes ok mais il ne peuvent pas se dévelloper .
Bonne journée
bravo martine #bravo# , je penses que c plutot rare ...
bonne continuation a la tite famille
pow
Martine2
28/04/2006, 19h58
Ils sont morts mes jumeaux glosters, ils étaient vraiment petits comparés aux autres, une toute petite tête...
NOEMIE DE BEZIERS
28/04/2006, 20h05
oh quel dommage !
didier du 78
30/04/2006, 12h12
Ils sont morts mes jumeaux glosters, ils étaient vraiment petits comparés aux autres, une toute petite tête...
vraiment desoler mais se n'est peu-etre partie remise qui sais#)
Désolée pour tes p'tits jumeaux! :(
J'espère que ce n'est pas la destinée de tout les jumeaux à naître.
J'ai moi même un oeuf qui est plus gros que la normale déjà!
Je les ai mirés aujourd'hui et voilà le résultat. Évidemment, on ne peux voir s'ils sont fécondés, ils n'ont que 3 jours. J'ai hate à ce que l'avenir me réserve!
|slt:| Mathesy
pintasilgo
12/05/2006, 15h53
Je les ai mirés aujourd'hui et voilà le résultat. Évidemment, on ne peux voir s'ils sont fécondés, ils n'ont que 3 jours. J'ai hate à ce que l'avenir me réserve!
Nous aussi voulons savoir ce que va devenir cet oeuf . Tiens nous au courant en image si possible
MERCI ET BONNE CONTINUATION
ouahhhh
mais c'est vraie que des fois dans un oeuf de poule on peut trouver deux jaune alors pourquoi pas chez les canaris
oui tient nous au courant
Martine2
12/05/2006, 18h08
Pas si rare que ça alors.. possible qu'ils vivent.. j'avais l'impression qu'ils étaient bien nourris les miens, je n'y avais pas trop fait attention. Avec une petite aide la mère aurait du s'en sortir, c'est le plus gros des 3 qui a pris le dessus (ils avait un plus grand dans le nid)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org