Voir la version complète : graines germee
brigand94
13/04/2006, 17h28
bonsoir
voila j aimerais donner des graines germees aux adultes pour en donner aux jeunes mais je ne sais pas en quelle quantite.une fois ma patee melangee au rusk et aux autres produits j ai 400 voir 500 g
tout compris.
etant donne que les graines germees sont humides a quel moment je les incorpore a la patee .
merci d avance
je prépare un verre de graines germées pour un kilo. de patée. (la mesure est un verre de graines sèches que je fais germer après)
je les mélange une fois la patée déja prète.
bonsoir
voila j aimerais donner des graines germees aux adultes pour en donner aux jeunes mais je ne sais pas en quelle quantite.une fois ma patee melangee au rusk et aux autres produits j ai 400 voir 500 g
tout compris.
etant donne que les graines germees sont humides a quel moment je les incorpore a la patee .
merci d avance
Il me semble que 100 grs serait une bonne proportion.
Incorpore les dans la pâtée au moment se servir et après les avoir égouttées au maximum.
Si tu n'es pas familier des graines germées,va bien lire sur le forum tout ce qui en a été dit.
Il me semble que 100 grs serait une bonne proportion.
Incorpore les dans la pâtée au moment se servir et après les avoir égouttées au maximum.
Si tu n'es pas familier des graines germées,va bien lire sur le forum tout ce qui en a été dit. oui, ça correspond à ce que je donne aussi ;)
regarde les photos sur cet article : http://www.apdcanari.com/forum/t8638-alimentation-les-graines-germes-prparation.html
brigand94
13/04/2006, 18h06
salut
en fait quand tu mets des graines germees tu les mets juste dans la patee seche sans rusk et tout le reste ?
salut
en fait quand tu mets des graines germees tu les mets juste dans la patee seche sans rusk et tout le reste ?
non, je prépare ma patée avec tous les ingrédients et ensuite je rajoute les graines germées
salut
Bien sûr que non.C'est un complément à la pâtée en lieu et place de carottes,brocolis,graines de condition et autres.
Bien sûr que non.C'est un complément à la pâtée en lieu et place de carottes,brocolis,graines de condition et autres.
Ah..nous ne somme spas d'accord..:D quand je parle de patée "déja préparée", je veux dire patée + rusk + sédochol + probiotique + protèines + oeuf. pas de graines de santé ni de verdure ;)
Ah..nous ne somme spas d'accord..:D quand je parle de patée "déja préparée", je veux dire patée + rusk + sédochol + probiotique + protèines + oeuf. pas de graines de santé ni de verdure ;)
Je me suis peut être mal fait comprendre.En fait à la pâtée préparée avec les mêmes ingrédients que toi,j'ajoute les graines germées en lieu et place de carottes ou brocolis ou graines de condition.
brigand94
14/04/2006, 12h24
salut
ok merci a vous.ca y est les graines sont en prepa.le surplus ira a la peche.
Marielle
15/04/2006, 13h05
Voilà! Je fais exactement comme toi!
La pâtée préparée, en tout dernier lieu, je rajoute soit des graines germées, de la carotte, du brocoli, pollen d'abeille, pomme, (vitamines, culture de yogourt, calcium une seule fois le matin)
Cela juste avant de servir dans chaque cage!
Bien sûr je n'ajoute pas tout cela dans chaque plat de pâtée dans la journée ce serait trop!
Seulement une fois le matin c'est déjà suffisant.
Pour ce qui est des légumes et pomme j'en donne juste quand les bébés ont atteints l'âge de 5 jours. Mes bébés s'en portent très bien!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org