PDA

Voir la version complète : Capucine et pensée...

fraisinette
24/01/2006, 17h40
Bonjour
Je lisais sans un post que je pouvais mettre des capucines et des pensées jaune dans ma volière. Je voudrais savoir si je suis mieux de les faires pousser moi-même avec des graines Biologique que d'en acheter des plants au centre de jardin.
Merci ;)|slt:|
Je voudrais savoir si c'est correct, voici le choix de mes graines que je veux commander.
Elle sont comestible donc pas de produit chimique.

1ère photo : Capucine
2ièmes photo : Pensée (il n'y avait pas de jaune) est-ce que c'est correct?
3ièmes photo : oeillet de dinde

Je vais ne mettre quelques unes et le reste va allez dans mon jardin personnelle ;)

Merci encore|slt:|

Florianne
24/01/2006, 17h53
Coucou,

Si la jardinerie peut t'assurer qu'ils n'ont pas utiliser de pesticide dessus, tu peux prendre les plants.

Personnellement, j'ai les deux dans mon jardin et je distribue des capucines oranges. Meme quand on est humain, c'est bon les capucines :D

fraisinette
26/01/2006, 13h44
Merci Florianne

Y'a quelque d'autre qui pourrait répondre à mon autre question svp.

Merci infiniment

Faby
26/01/2006, 13h54
Bonjour,|slt:|

Moi, à ta place, je mettrais les plants, comme le dit Florianne !
Justement, Fraisinette, j'allais envoyer un message sur le forum pour que les pros me disent ce que l'on pouvait mettre comme plante verte dans une grande cage...
Je voulais mettre un petit pot avec un petit sapin, mais je ne sais pas ce qui est toxique ou pas...
Merci de me répondre à moi aussi !!!#bravo# :palmier01

Florianne
26/01/2006, 14h40
Juste une precision avec les plantes dans la volière, il faut eviter de mettre des plantes qu'aiment beaucoup trop les oiseaux sinon elles vont souffrir et les oiseaux peuvent etre malade de trop en manger :D Des petits goinfres mais qui font des degats sur les plantes |slt:|

fraisinette
26/01/2006, 17h07
Merci Florianne :D

Faby
26/01/2006, 17h15
Question ?

Peut-on mettre du lierre ou une misère dans la volière, enfin, une plante grimpante ? :palmier01

*Roméo*
25/03/2009, 11h00
Question ?

Peut-on mettre du lierre ou une misère dans la volière, enfin, une plante grimpante ? :palmier01

bonjour, est ce que quelqu'un sait répondre à cette question ?